Haut de page Demande de démo Support Contactez-nous

Après avoir participé à Octobre Rose, c’est un nouvel engagement pris pour notre équipe.

Movember 2022

L’équipe Wandeed by Teamber se mobilise au mois de novembre avec le Movember afin de lutter contre les maladies masculines.

Le mouvement Movember

Le mouvement Movember a pour but de sensibiliser notre entourage tant personnel que professionnel sur les maladies masculines. Pour cela, dès le 1er novembre, les hommes se laissent pousser la moustache en gage de leur soutien. Quant aux femmes, elles participent également en tant que soutien moral tout au long de ce challenge, car il n’est pas toujours évident d’assumer cette moustache au quotidien !

Pour participer à ce mouvement, nous avons fait le choix de créer une page sur le site movember.com. N’hésitez pas à visiter notre page et si vous le souhaitez, faire un don à cette organisation, qui finance de nombreux projets afin d’apporter des améliorations concrètes à la vie des patients atteints du cancer de la prostate, du cancer des testicules, de problèmes de santé mentale et d’inactivité physique.

 

Retrouvez notre page en scannant ce QR-code.

 

Un challenge pour nos collaborateurs

Certains de nos collaborateurs ont décidé de relever le challenge et arborent fièrement leur moustache ! Nous sommes actuellement à mi-chemin du parcours… et nous ne manquerons de vous partager un trombinoscope de l’équipe afin que vous puissiez élire « la plus belle moustache ».

Nous avons également intégré le Move – Movember, qui consiste à effectuer des actions sportives : marche, course à pied, vélo, natation… Le but est d’atteindre les 60 km dans le mois, soit en équipe ou individuellement. Pourquoi 60 km ? Cela représente le fait qu’à chaque heure qui passe, 60 hommes se suicident à travers le monde.

À ce jour, nous avons déjà effectué plus de 88 km et ce n’est pas terminé !

 

« Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres » – Confucius

Mobilisons-nous pour lutter ensemble contre les maladies masculines durant ce mois de novembre. Sensibilisons nos pères, nos frères, nos fils, nos amis et nos collègues et collectons des dons pour la Recherche, pour soutenir des projets, pour tout simplement aider.

Si vous souhaitez faire un don à l’organisation Movember, c’est ici.

 

L’équipe Wandeed by Teamber.

 

 

 

Previous Post Previous Post
Newer Post Newer Post